Suite et fin de l’exposition Charles de Gaulle

Je tiens à remercier les bénévoles qui ont gardé l’exposition, bien sur à Brigitte Crevet
Conseillère municipale déléguée au devoir de mémoire et aux associations patriotiques, les services de la mairie pour l’aide fournie , le Maire d’Ollioules pour sa confiance  et sa directrice de cabinet Mme Buisson . Au final près de 500 visiteurs ont pu admirer les photos , documents chargés d’émotions, reflets des engagements pris par Charles de Gaulle comme militaire et homme d’Etat  et comme aurait dit  l’Amiral Flohic                                                                                                                   « CHARLES DE GAULLE, DERNIER ROI DES  FRANCS ».

Un regret que les établissements scolaires de la commune d’Ollioules ne se soient pas pas déplacés malgré les encouragements de la mairie .

Des la rentrée prochaine  l’exposition Charles de Gaulle  pourra  être présentée dans les communes du Var qui souhaiteraient  l’obtenir , avec priorité  donnée à les tout établissements scolaires qui en feront  la demande sur la région de la PACA.

 

58236784235--29E2EAA5-FE01-4862-9FAD-7A7FC6F4C8E9 (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>