La journée de l’association a la Tour Royal

Grâce à l’engagement de nos bénévoles…

Notre apéritif dînatoire à la Tour Royale a été une belle réussite grâce à l’implication et à la générosité de nos bénévoles. Sans leur aide précieuse, rien de tout cela n’aurait été possible.

Je souhaite adresser un remerciement tout particulier à :

  • Antonin et Jean-Pierre pour l’installation des tables et des chaises ;
  • Jeanne-Marie et Monique pour la préparation de l’apéritif ;
  • Gilles pour son aide à la mise en place et au transport ;
  • Maïthé pour son accueil chaleureux ;
  • ainsi qu’à tous les autres bénévoles qui ont participé au rangement et au bon déroulement de cette belle journée.

Votre temps, votre énergie, votre disponibilité et votre bonne humeur ont permis de partager un moment convivial et chaleureux dans un cadre exceptionnel.

Un immense merci à chacun d’entre vous : c’est grâce à des personnes comme vous que notre association continue de vivre et de créer de si beaux moments de partage.

Le president Jacques Quentin

 


« tous droits réservés  Ass Varoise de l’Appel du 18 Juin –

« tous droits réservés »CNRD83 Ass Varoise de l’Appel du 18 Juin

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Pinterest
Partager sur WhatsApp
Articles liés
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Poster commentaire