DSC_0502Discours prononcé par le président  Louis Fiori  lors des funérailles de Roger Blondeau en l’Eglise de Carqueiranne .

 

 

 

Mon cher Roger , mon  ami Roger                                                                                                                                            Tu nous a quitté brutalement en nous laissant tous dans une profonde tristesse. Nous mesurons la place que tu tenais Roger tout au long de ta vie, par ta personnalité et le vide que tu laisses  parmi  nous .                                                                                                                                            Tu sais que je venais te rendre visite pour évoquer les événements passés et à venir.

Pendant ta jeunesse, étant sous officier de l’Armée de l’air tu as servi la France ta patrie. Pendant 18 ans conseiller municipal du maire tu as servi avec sérieux honnêteté et honneur ta commune Carqueiranne, tu a aussi marqué de ta présence dans ta délégation d’Anciens combattants tes amis par ton sens très patriotique.                  Roger tu t’étais engagé avec ton épouse dans mon Association Patriotique de l’Appel du 18 Juin, par tes bons mots et ta fidélité tu nous laisses un souvenir inoubliable.   Famille BLONDEAU dans l’immense peine qui vous touche, recevez de la part de tous les membres de mon Association nos condoléances les plus attristées. Par la pensée nous sommes à vos côtés et puisse notre témoignage d’amitié vous apporter un peu de réconfort.    Très affectueusement à tous – Merci

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Pinterest
Partager sur WhatsApp
Articles liés
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Poster commentaire